mercredi 27 mai 2020

Inspiration sketch chez 4enscrap (mai 2020)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai réalisée suite à l'invitation "sketch" proposée par Australe sur le blog des 4enscrap, le 6 mai dernier. 

J'avais envie de couleurs chaudes, éclatantes pour faire ressortir le côté ensoleillé et en même temps de la légèreté avec un papillon en quasi transparence... 

Voici ma carte : 



Le sketch en image : 



Matériel : 
- papier : Action 
- base de carte jaune pailletée et enveloppe assortie : Action
- papier bordeaux (c'était une chute alors je ne sais pas d'où je la sors ! mdr)
- découpe "cercle" : Action
- tampon papillon : 4enscrap (collection printemps 2020)
- matrices feuillages : 4enscrap (calendrier de l'avent 2019) 
- matrice "hello" : 4enscrap 
- demies-perles blanches : 4enscrap (recouvertes de feutres à alcool pour les assortir aux couleurs de la carte)

Petite technique empruntée à Australe pour le papillon : 
- tamponner avec de la versamark ou autre encre spéciale embossage à chaud sur du calque ou du papier vellum (moi c'est du calque)
- recouvrir de la poudre à embosser de votre choix pour la couleur / embosser après avoir enlevé le surplus de poudre
- une fois refroidi, découper et colorer sur l'envers aux feutres à alcool en suivant les motifs de votre tampon. 
Et voilà un tampon mis en couleur et en volume de façon originale !! 


ET ! Regardez un peu avec quelle fierté j'ai été mise en avant sur le Facebook de ma marque préférée dimanche 17 mai dernier : 



J'ai offert cette carte à mon "ex" voisine, Marie (scrappeuse de son état ! lol), quand je suis allée, au 1er jour du déconfinement faire un tour à mon ancienne adresse... je lui ai donc posté cette petite carte dans sa BAL... Une attention qui lui a fait très plaisir 😄 et elle m'a fait de jolis compliments ! 😏

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Rhalala mais quel pep's ! J'adore ton interprétation Sandy, merciiiii ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii à toi Australe pour ton adorable commentaire !! je suis très contente que ma version de ton sketch te plaise !! =D
      bisous bisous

      Supprimer
  2. superbe, j'adore le papillon
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! =) C'est simple et pourant il fallait y penser, j'aime bien cette technique, ça donne de la légèreté à ce petit animal... tout léger ! ^^
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)