mardi 5 mai 2020

Anniversaires 2020 (15)

Bonjour les scropines, coucou les autres visiteurs (non scrappeurs !) ! 

Me voici de retour aujourd'hui avec une carte d'anniversaire

Celle-ci a été envoyée à l'une de mes meilleures amies mi-avril, qui n'habite qu'à 12 petits kilomètres de chez moi, mais compte tenu de la situation, je n'ai pas pu aller lui déposer dans sa BAL ou en main propre, je suis donc passée par la Poste pour lui faire parvenir sa carte.... eh bah c'est pas gagné... plus de 15 jours après, elle n'a toujours rien... J'espère vraiment que d'ici la parution de l'article elle l'aura... Sinon, je la referai, mais je suis vraiment dégoûtée là... toutes mes autres cartes, plus loin, sont arrivées... !  (note du 23.04)

Une carte aux dominantes vertes, comme sa couleur préférée, et avec plein de nouveautés de la collection Printemps 2020 de chez 4enscrap
Je piaffais d'impatience de recevoir ma commande pour la lui fabriquer, car j'ai vite décidé que j'utiliserai mes nouveaux joujoux pour sa carte (entre autres, j'ai encore plein d'idées !)

Je vous présente ça d'abord dans une petite vidéo, puis les photos en détails pour que vous puissiez regarder tranquillement ça : 



Et donc voici les photos de la carte à message (système à roue) : 






Vous avez vu dans la vidéo qu'un marque page était assorti (mêmes papiers, mêmes couleurs, mêmes feuillages) :
j'ai lu dans Passion Cartes Créatives que la libellule était symbole de porte bonheur, d'où le texte !






et puis une enveloppe faite maison : 



Matériel : 
CHEZ 4ENSCRAP :
- Matrice du système à roue  et cadre (avec pochoir pour placer correctement les mots dans l'ouverture) + petite flèche
- Tampons textes (parfaitement adaptés à l'ouverture)
- Tampons "insectes" : papillon, libellule, coccinelles
- Tampon texte sur le marque page
- Matrice "ticket" (marque page)
- Matrices feuillages (dont le rouge, issu du calendrier de l'Avent 2019)
- Papiers à motifs de la collection Printemps 2020 (petit bloc) (si si en bas de la carte c'est un papier à motifs !)
AUTRE MATÉRIEL : 
- Papier de base vert pour la carte et le "grillage" sur le M.P : Action
- "Grillage" sur le M.P : Sizzix
- Masking tape sur l'enveloppe : Toga (je crois)
- Œillet papillon vert sur le marque page
- Ruban rouge
- Encres : Artémio

Qu'en pensez-vous ? 

J'essaie de prendre de l'avance sur mon blog pour ne pas laisser de moment sans publications, alors à l'heure où je vous écris, la lettre n'est pas encore arrivée, et l'anniversaire même pas encore passé  😅 , mais j'espère vraiment que ça lui aura plu !! Comme Ma Grande Amie fait du scrap, elle aussi, pas facile de trouver des choses surprenantes à lui offrir ! Je croise les doigts !  

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. bravo Sandy!un ensemble ravissant
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Hihi j'adore aussi ce système de carte à roulette, c'est original et ça fait toujours son petit effet ! Elle est superbe en vert ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !! =)
      Malheureusement, la carte n'a jamais été reçue........
      Mais je la referai, et irai la poster moi même dans sa BAL quand je pourrais parcourir la distance ! NA !
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. C'est un magnifique ensemble, j'adore!!!!
    je suis désolée pour la destinataire :(
    Bravo, j'ai hâte de voir la prochaine
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! =)
      Je vais essayer de la reproduire ce week-end, lundi max pour la porter moi-même dans sa BAL au plus tôt. Ce sera quasiment la même, d'autres papiers peut-être seulement...
      gros bisous

      Supprimer
  4. extra ! encore un bel ensemble
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Dommage qu'il ait été perdu.....
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)