dimanche 17 mai 2020

Anniversaires 2020 (17)

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire, envoyée à l'une de mes Cousines, pour son anniversaire (donc !) ; qui avait lieu la veille du déconfinement... 
Une carte arrivée en avance (je fais mesure de prudence maintenant avec la poste, donc je poste (très) tôt !), mais au moins elle l'avait le jour J

Une carte que je voulais un peu originale pour faire plaisir, et avec un peu de technicité pour le challenge (que je me lance à moi même !)... 

Donc j'ai feuilleté un magazine de PCC, et j'ai retrouvé le tuto d'une carte avec des tampons et une presse à tampons, pour que le motif soit répété de façon régulière, selon une découpe précise d'un dies. 
Un motif floral bien sûr pour la féminité et l'élégance, que j'ai colorisé aux feutres aquarelles. 



Matériel : 
- dies "cercles" à pointes : Nellie Snellen (VS19)
- tampons fleurs et feuilles : MFT, set "tropical" (kdo Loulette)
- colorisation aux feutres aquarellables : Lidl et Pen 68 (Stabilo).
- tampon "B.A" : Florilèges Design
- enamel dots faits maison
- presse à tampons : Tim Holz (La fourmi créative)

Une carte qui parait simple (sous la découpe bordeaux il y a une découpe blanche de même taille qui s'ouvre en deux pour révéler le message.... et qui lui permet de tenir debout aussi !), mais qui a nécessité pas mal de minutie ! ...

... Et qui a fait grand plaisir à ma Cousine !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Superbe, j'adore ce motif répété.
    Jolie mise ne couleur
    Bravo ma Sandy c'est encore un petiy bihou
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand MERCI ma Loulette pour ton commentaire trop gentil !!
      bisous

      Supprimer
  2. eh ben quel boulot
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !
      Maintenant que j'ai "le coup de main" et le gabarit, ce sera plus rapide pour en refaire ! ;-)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)