dimanche 3 mai 2020

1er Mai 2020 (2)

Hello hello ! 

J'espère que vous allez bien ?! 

Aujourd'hui; je viens vous présenter la seconde carte (qui a servi de menu (on créée des occasions spéciales afin de changer du quotidien, surtout en ce moment !)) du 1er mai ! 

Je voulais une forme originale, et qui tienne debout... le tout pour mettre en valeur le superbe tampon "Stamping Bella" de cette petite fille au muguet, acheté à Céline (Passionnément Cartes) en début d'année. 

Une carte avec plein de nouvelles techniques !! 

Je vous montre et ensuite je vous explique :

De face :


De profil :

Détail du muguet :



Matériel et techniques : 
- Tampon personnage (sur papier aquarelle !): Stamping Bella
- Tuto pliage et embossage à froid sur ruban : Lola Scrap et Cie
- Classeur d'embossage à froid : dentelle (sur ruban violet) : Darice / croisillons (papier vert) : Zôdio
- Colorisation violette robe personnage : avec de la Distress Oxide (offerte à Noël par ma Loulette)
- Fond violet "aquarelle/taches": avec la même Distress Oxide 
- Paillettes sur les clochettes de muguet : stylo Wink of Stella (4enscrap)
- Dies banderole ouvragée : Action

A part l'embossage sur papier et les paillettes, tout le reste est fait de matériel "nouveau" (récemment acheté ou jamais encore utilisé), ou de nouvelles techniques ! 

Qu'en pensez-vous ?

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Magnifique!!!
    J'applaudie la technique.
    Jolie forme et belle colorisation
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !!
      Il était temps que j'utilise la Distress Oxyde et au moins 2 de ses possibilités !!
      Bisous

      Supprimer
  2. elle est tellement belle
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)