lundi 25 mai 2020

Anniversaires 2020 (18)

Salut les scropines, salut tous les autres visiteurs non scrappeurs (mais amateurs !) ! 

J'espère que tout le monde va bien ?! 

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une carte d'anniversaire, destinée à l'un de mes (petits) cousins, qui fêtait son anniversaire samedi dernier
Je sais qu'il avait sa carte une semaine avant (toujours prudente maintenant, je l'avais envoyée avec une semaine d'avance !), mais comme ça il a pu l'ouvrir le jour J ! 

Mon cousin étant fan de photo (oui oui c'est de famille ! ça, c'est un bon virus qui se transmet entre nous !), et qu'avant le confinement, il parlait d'aller faire un "safari" photo en Baie de Somme pour photographier les oiseaux (et les phoques) j'ai voulu lui faire un petit clin d’œil sur sa carte !

Et pour que ce soit un peu animé, j'ai glissé une tirette sous un des 3 oiseaux pour qu'il s'envole ! 





Matériel : 

- Papier : offert par mon "ex" voisine Marie
- Tampon oiseaux : Héma
- Tampon appareil photo : Kaiser  Craft, achat à la Fourmi Créative 
- Dies "J.A" : Toga 
- Système de tirette (dies) : Lawn Fawn (offert par ma Loulette à Noël 19) 
- encres vertes : Artémio (collection de 25 pads offerte par mes parents à Noël dernier)
- matrices feuillages : 4enscrap (calendrier de l'avent 19)

Au moment où j'écris ces lignes, l'anniversaire n'est pas encore passé (mais carte reçue), donc j'espère que ça lui aura plu (il m'a dit qu'il ne l'ouvrirait que le jour de son anniv!).

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Quand on connaît les goûts et affinités du destinataire, on est sûr de plaire !...😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On fait tout pour en tout cas ! ;-)
      merci pour ton commentaire !! :-)

      Supprimer
  2. très belle mise ne page
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! J'ai essayé de faire quelque chose d'original pour que le clin d’œil soit bien mis en valeur :)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)