jeudi 21 mai 2020

#ScrapbookingDay 2020 chez DPFS

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ? Après le confinement, comment se passe votre déconfinement ?  Vous êtes en zone verte ou rouge ? 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une carte réalisée début mai, à l'occasion du scrapbooking day (pour les non scrappeur/-ses ou ceux/celles qui ne le savaient pas encore, il y a une journée dédiée par an au scrap (fin avril ou début mai), et une journée pour la carterie (en octobre) !)

Pour ce défi, j'ai réalisé une carte selon les consignes du groupe FB de ma scropine  Cathy : DPFS (Défis Pour Fans de Scrap), tout en suivant le tuto proposé par Sandelsa sur  le forum des 4enscrap (les vidéos des créations proposées sont aussi sur la chaine youtube de la marque). 

Ce tuto, ainsi que 5 autres,  ont été proposés par les créatives de la marque en rose pour "remplacer" les ateliers prévus initialement sur le salon Version Scrap Paris, fin avril....  reporté (normalement) à mi-septembre !

J'ai adapté en fonction de mon matériel, mais voici le résultat : 



Pas facile à prendre en photo mais le cœur est en volume mais recollé en ton sur ton, sans décalage, exprès pour faire comme une illusion d'optique et de volume à la fois. 

J'ai choisi de modifier légèrement le tampon en ajoutant un "z" à "passe" pour pouvoir l'envoyer à des cousins en Alsace, qui je le sais, lisent mon blog régulièrement, et qui auront d'ici ces quelques lignes, reconnue leur carte  😉

Matériel : 
- papier : 4enscrap (collection printemps 2020)
- tampon fleurs : MFT (kdo Loulette)
- mise en couleur aux feutres aquarellables (pour faire des jolis dégradés !)
- dies cœurs : Action
- tampon texte : 4enscrap
- fouillis de fil bleu
- enamel dots faits maison
- morceau de masking tape rose pailleté : Action 
- agrafes 

Et voici les consignes en image : 



Qu'en pensez-vous ? 


Les cousins étaient ravis en tout cas !! 😁


Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. C'est juste magnifique.
    j'adore , j'adore
    BRAVO
    bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un très grand MERCI ma Loulette !!! =D
      Gros bisous

      Supprimer
  2. sympa ce design ! très belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle comme tout, super pep's ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma chère Australe, elle m'a beaucoup plu à réaliser cette carte !! =) et elle a fait très plaisir à ses destinataires aussi !!
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)