samedi 23 mai 2020

Défi Gazette des Scrappeuses

Coucou les copinautes, coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée pour le défi des  18 000 membres sur la groupe de la Gazette des Scrappeuses (le (seul) groupe FB (de scrap) multi thématiques auquel je suis abonnée) ! 

Ce n'est pas rien, tant de fidèles qui partagent leurs créations, font des live, fournissent / regardent les tutos..... 
Les administratrices (bravo à elles !) ont eu l'idée d'organiser un "petit" défi, qui sera doté par quelques généreuses participantes, certaines sont démonstratrices, d'autres ont des petites boutiques... 

Evidemment, les lots sont motivants, mais j'ai surtout participé pour le challenge de respecter des consignes, et pour fêter un groupe aussi sympa. Avant j'avais été sur un autre, où les critiques fusaient et où l'atmosphère était loin d'être aussi agréable... Groupe vite quitté en faveur de celui-ci.  

Alors voici ma modeste participation : 



Et les consignes : 



Matériel : 
- papier vert à pois blancs : Lidl
- dies découpe & embossage : Marianne Design (cadeau de Céline à Noël 2019) 
- tampons fleurs / feuillages : MFT (kdo de ma Loulette) toujours les mêmes fleurs, je les adore, et toutes les cartes présentées récemment ont été faites "à la suite" ! lol
- fouillis de fil orangé
- enamel dots faits maison
- tampon "bonheur" : 4enscrap

Comment la trouvez-vous ?

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Superbe!!!!
    Tu as vraiment été inspirée et ta carte en est le reflet
    Bravo et bonne chance
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Loulette, tu es adorable !! =)
      gros bisous

      Supprimer
  2. superbe, beau combo
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)