samedi 9 mai 2020

Inspiration 4enscrap_Combo d'Eva

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ?! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée fin avril pour l'inspiration 4enscrap en date du 22.04. Il fallait respecter un combo proposé par Eva

Dans les idées proposées par les filles en rose qui ont relevé le défi, j'ai craqué chez Mary sur une page pour ses amis

J'ai gardé l'idée de mettre à l'honneur l'amitié et voici le résultat : 



Une carte que j'ai envoyée virtuellement à toutes mes amies les plus proches et qui me manquent beaucoup en cette période étrange et compliquée ! 

Voici le combo au fait ! 



Matériel : 
chez 4enscrap : 
- papier à motif (dans la forme) : collection printemps 2020
- matrices feuillages (dont celle en rouge, issue du calendrier de l'avent 2019) 
- matrice "Amitié"
- tampon texte
- tampon fleur de cerisier (issu d'une grande planche "au coeur du printemps")
Autre matériel : 
- dies forme: AliExpress (à mes débuts !)
- bandes de papier : verte récup' côté d'une précédente découpe avec un dies , rose avec une paire de ciseaux crantés
- enamels dots faits maison
- inpiration de la mise en page via un sketch vu sur Pinterest. 

La carte a fait très plaisir à mes amies qui l'ont beaucoup appréciée !! 😁
Sur le groupe FB des 4enscrap'addict, j'ai aussi eu beaucoup de "j'aime" et de gentils commentaires ! 😀

Et à vous, elle vous plait ?? 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. Magnifique, je n'ai pas d'autres mots.
    Bravo ma Sandy, quel talent
    Bisous, loulette

    RépondreSupprimer
  2. Belle carte, et belle signification !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta carte, les feuillages j'adore et les demi perles aussi ! ça rend très bien, j'adore ce combo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Cathy !!
      plus que des demies-perles, des enamel dots faits maison !! ;-)
      gros bisous

      Supprimer
  4. superbe, j'admire ces mises en pages !
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)