lundi 11 mai 2020

Défi PCC n°635

Salut à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma réalisation pour le défi PCC n°635, en date du 23.04 dernier. 

Il fallait faire une carte qui ne soit ni ronde ni rectangulaire ni carrée.. Je me suis bien creusé la tête et c'est ma mère qui a trouvé la solution : un triangle

Voici donc ma version avec deux triangles et un petit dragon 🐉enroulé de papier toilette.... ! 



Matériel : 
- Tampon numérique Dragon + texte (gratuits) : Whimsy Stamps, pour cette période où les gens se sont rués sur ce type d'achats au début du confinement, visiblement, Dudley (son petit nom au dragon, si j'ai bien compris) lui s'est emmêlé dedans ! 
- Papiers divers + ruban : tous embossés à froid : ruban : AliExpress / papier beige : Toga / papier vert : classeur 3D Action
- petite épingle à nourrice verte (comme j'ai eu l'idée au dernier moment, j'ai du transpercer le ruban + le papier derrière qui permet de maintenir l'embossage + les 2 autres papiers... Bah c'est pas simple 😅 !!)

Et les consignes en image :



Qu'en pensez-vous ?? 

Scrap-bisous



Sy89


PS : aujourd'hui débute le déconfinement... mais pitié, autant pour vous que pour les autres, soyez prudents, portez des masques, des gants si possible (jamais les mêmes tout le temps ; une paire par "action" : courses, pharmacie, transports).... !! et prenez bien soin de vous et des gens que vous aimez !!

8 commentaires:

  1. bravo pour cette idée de carte au format pas courant !! elle est bien jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy ! pas facile de faire original, tout en ne copiant pas non plus sur ce que les autres participantes avaient fait !!
      bisous

      Supprimer
  2. pas facile du tout comme challenge mais tu as su le relever haut la main !! Ta carte est belle comme tout et ce petit dragon est juste trop craquant, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!! =)
      sur la page FB de la marque, ils ont tout un album consacré aux cartes faites avec ce petit dragon tout mignon !
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Bravo défi relevé et réussi
    Trop mignon ton petit dragon
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! =) c'est gentil !!
      bisous

      Supprimer
  4. très originale cette carte ! bravo
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline :) !
      Oui il était marrant ce dragon, il lui fallait une mise en page originale !
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)