mercredi 13 mai 2020

Défi C&S avril 2020 (2)

Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous retrouve avec la 2ème carte du défi d'avril 2020 chez C&S le blog, avec comme consignes de lifter ( c'est-à-dire "recopier" à notre façon, pour les non scrappeurs/ -ses) une carte ou une page choisie par Sandelsa parmi les créations des membres de la DT ( = Design Team).

J'ai choisi en premier lieu de faire un lift d'Australe... étonnant hein, quand on sait combien j'aime son style ! lol. 😅

Je vous ai montré la 2ème carte en 1er car elle était pour le 1er mai, mais voici donc une carte réalisée en 1h de temps, montre en main, alors que j'étais en même temps en train de discuter avec  quelques-unes de mes meilleures amies lors d'un live "confinement oblige"... ! mdr 😂
Elles avaient donc vu le résultat en temps réel, et avaient bien apprécié !! 😁

Voici ma carte :



Et voici la carte d'Australe : 



Matériel : 
- Fleurs : perfos diverses
- Strass : Action
- Dies feuillages : AliExpress (il y a bien bien longtemps, depuis je n'ai plus rien acheté là-bas !)
- Dies cercle festonné : Action
- Tampon texte : 4enscrap
- Couture réalisée main grâce à ma "machine" façon agrafeuse de chez Héma (un joujou, mais qui fonctionne bien pour juste coudre sur du papier !)

Qu'en pensez-vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. J'adore ta version toute belle et pétillante, en plus y'a plein de kibrilles !! Trop belle =) Bisous bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Céline ! Ah oui, je n'y suis pas allée de main morte sur les kibrilles ! mdrrrrr !
      bisous bisous

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup c'est très gaie
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)