samedi 8 février 2020

Fêtes 2019/2020 (14)

Bien le bonjour tout le monde !! 

Suite aujourd'hui de la série des cartes de vœux saison 2019/2020, avec le volet 2/4 des cartes de vœux pour l'an neuf ! 

Ces deux là ont été envoyées à la famille, en Alsace (aux cousins de ma Maman). 

Elles ont en commun le papier, vous comprendrez bientôt pourquoi. 😉 

Carte 1 : 



Carte 2 :


Matériel : 
(1) Avec une pochette "shaker", réalisée grâce à la "fuse tool" offerte par ma Loulette à Noël dernier (je me suis précipitée pour l'utiliser forcément !), "B.A" et "M.V" en peel-off dorés, papier "Or de Bombay" Toga, sequins étoiles, flocons argentés et dorés

(2) papier "Or de Bombay" Toga, sequins étoiles, flocons argentés et dorés, matrice "bonne année" 4enscrap (en kdo lors d'un atelier à VS en avril, avec Australe), matrices grandes étoiles  : 4enscrap (kdo de ma Miss à Noël aussi, donc utilisation immédiate pour les vœux !), enamel dots maison argent (au cœur des étoiles), VRAIE couture tout au long de la bande argentée, matrice FAUSSE couture en bas de la carte : 4enscrap (kdo de ma Coco, en souvenir de son VS à Lyon en octobre dernier !), tampon texte : 4enscrap 

Deux cartes bien appréciées par leurs destinataires ! 😊

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)