lundi 24 février 2020

Un petit koala

Coucou à tou(te)s ! 

Pour faire une pause après ces 3 premiers volets des anniversaires 2020, je viens vous présenter une carte réalisée sans occasion particulière et qui est accrochée dans ma scraproom depuis ! 😀

Comme tout le monde, j'ai été choquée par les incendies qui ont eu lieu en Australie ces derniers mois... et par la perte impressionnante de la faune et de la flore ! 

ça faisait déjà quelques temps que je voulais un (autre) tampon koala... car je les trouve vraiment trop mignons !! 

Céline (Passionnément Cartes) a publié pile à ce moment-là un set de tampons digitaux de chez Whimsy Stamps, avec les animaux australiens, sobrement appelé "Love Australia" et dont les bénéfices de cette vente iraient à une association de défense des dits-animaux sur ce lointain continent. 
Je n'ai pas mis longtemps pour prendre ma décision et faire une bonne action en prime de m'offrir ces jolis tampons ! (vous aussi vous pouvez encore vous les procurer ! cliquez sur le lien chez Céline !!)

Bien sûr, je me suis vite attelée à "la tâche" de réaliser une carte avec l'animal que j'avais tant envie de scrapper ! 




Matériel : 
- tampon digital koala + branchage : Whimsy Stamps 
- fond réalisé avec un classeur d'embossage (mais sans l'embosser !) et des encres vertes (pads Artémio)
- sequins verts pour un côté brillant 
- tampons feuillages : Action 
- Tampons texte : Florilège Design (planche "amitié") 

Qu'en pensez-vous ? 

Je reviens vite vous montrer une autre carte réalisée avec un autre animal emblématique de l'Australie ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Il est cro cro mignon ton petit koala et ta carte est toute jolie, j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI ma chère Céline !! ça me fait vraiment très plaisir !!
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Trop mignon ce petit Koala et ta carte est adorable
    J'adore!!!
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! Oui, trop adorable !! j'ai craqué !!
      Bisous

      Supprimer
  3. qu'est ce qu'il est chou lui
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)