samedi 22 février 2020

Anniversaires 2020 (3)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens vers vous avec le 3ème épisode des anniversaires 2020

Et celui ci n'était pas pour "n'importe qui" (bon, aucune de mes cartes offertes pour un anniversaire ne l'est, si je la fais, c'est que la personne compte pour moi !!), mais là je vous parle d'une amie... une vraie... 
Elle se reconnaîtra tout de suite, et je veux juste lui adresser un "chouette 💖" elle comprendra 😉

Voici donc sa carte d'anniversaire, là aussi entrevue lors du post du défi de décembre 2019 chez C&S. 

Pour une fan de chouettes, il était plus qu'évident de mettre une chouette sur sa carte, non ?! lol. 

Voici donc une chouette carte


Et avec un petit intérieur, car j'ai découvert que ma Caméo savait faire des kirigamis ! Bon, il faut un peu "bidouiller" la proposition initiale et c'était seulement mon 2ème essai, mais je suis plutôt contente de moi ! 


Matériel : 
- Papier à motif : "Or de Bombay" de chez Toga
- Tampons chouette + texte + matrice cercle + matrices feuillages : 4enscrap
- yeux mobiles sur la chouette
- charm's (breloque) chouette métalisée 
- ruban
-enamel dots dorés faits maison
Inspi de la MEP (mise en page) : AUSTRALE

Une carte qui lui a fait vraiment très plaisir (ainsi que le petit mot dedans !!)

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. ta carte est superbe!! j'adore!!! bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe!!!!!
    Quel beau travail, j'adore
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. l'intérieur, wow, très belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Là, l'intérieur a été fait à la Caméo, mais je sais aussi en faire à la main ^^
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)