mercredi 26 février 2020

Un petit kangourou (ou deux !)

Salut, salut ! 

Aujourd'hui, comme annoncé lors de mon dernier post, un article pour vous présenter une autre carte avec un animal emblématique d'Australie

Après le koala... le kangourou ! (comment ça, aucune surprise, c'était écrit dans le titre ?! lol)

Cette carte a été envoyée à Céline, de Passionnément Cartes, qui justement avait parlé de ce set de tampons "Love for Australia". 

Les textes étant en argot australien (encore merci pour ton aide sur les traductions !!), je me suis lancée dans une carte "toute australienne" ! 



Matériel : 
- tampon digital kangourous : Whimsy Stamps 
- tampon digital texte issu du set : "passe une super journée" ! 
- fond fait maison : même système que pour la carte précédente : de l'encre (pads) posée sur un classeur d'embossage, quelques pschitt d'eau (pour diluer un peu), et voilà ! mais cette fois, j'ai passé le classeur dans la Mlle Toga pour avoir aussi les "impressions" des feuillages. 
- matrices feuillages : 4enscrap (calendrier de l'avent 2019) 
- enamel dots marrons faits maison

Une carte qu'elle a beaucoup aimée alors j'en suis ravie !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. OOOOh cro mimi aussi ces petits kangourous, j'adooore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi ! Merciiiiiii Céline !! =)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Trop mignonne
    Un grand merci pour les empreintes.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! =D de rien pour les tamponnages, je voulais te faire profiter aussi !
      Bisous

      Supprimer
  3. j'adooooooooooooooooore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii ! je suis contente de t'avoir fait plaisir avec cette carte et cette marque que tu m'as faite découvrir !!
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)