vendredi 14 février 2020

Fêtes 2019/2020 : les reçues !

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter  toutes les cartes et les cadeaux reçus de ma famille, mes amies, et mes scropines à l'occasion des fêtes de fin d'année et 2020 ! 

Attention, y'a beaucoup de photos, j'ai été très gâtée ^^ (je ne vous montre que les cartes ou les cadeaux scrap, mais j'ai aussi reçu des cadeaux d'autres sortes hein ! lol)

(par ordre alphabétique des prénoms et non des surnoms)

ma famille en premier 

De mes tantes :

De mes parents : 


      Ces pads d'encre sont géniaux : et le blanc marque très bien sur du noir, j'adoooooore ! 


De mes cousins et ma Filleule : 


de mes amis en second

Ma Bella (mon Italienne à Londres) et son chéri : 

Ma chère Italienne et son mari : (une carte calendrier de l'Avent qui vient d'Italie !)

Ma Miss (ma meilleure amie) et son chéri : 

Ma Binôme de Cœur et sa famille : 


et enfin de mes scropines !!

Cathy : 

Australe : 


Céline (Passionnément Cartes) : 

Christelle : 

Loulette : 


Marie (mon "ex" voisine) :

Sandrine :



Encore mille mercis à toutes (et à tous !) !



💗Et aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne St Valentin
que vous soyez en couple (bien sûr, c'est l'occasion d'un "je t'aime" à votre partenaire !) 
ou à vos amis, parce qu'après tout, l'amitié est une forme d'amour aussi !! 💗

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Heureuse que ces petits cadeaux te plaisent
    Heureuse de voir que tu as été bien gâtée
    bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, très gâtée !! et encore un grand MERCI à toi !!
      gros bisous

      Supprimer
  2. Oulala mais tu as été super gâtée !!! Tout est superbe bravo ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Céline !! Tu m'as gâtée aussi ^^ !
      gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)