samedi 1 février 2020

Un cadeau scrappé pour Noël 19

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, avant d'attaquer les petits cadeaux scrappés pour Noël pour mes amis et amis de la famille, puis les cartes pour 2020 (j'avais prévenu, je déborde sur février !!) je viens vous présenter un cadeau que j'ai scrappé et offert à mes parents pour Noël dernier

C'est une idée qui m'est venue en regardant un post chez Australe. Quand je l'ai vu, j'ai su exactement des photos de qui j'allais mettre dedans et que j'allais l'offrir à mes parents. 

Cette année, j'avais envie de revenir aux "fondamentaux" de Noël avec des cadeaux faits main et avec le cœur...
Et j'ai décidé de scrapper ce cadre (c'est mis sous verre depuis, et accroché dans le salon !) quatre personnes qui nous ont quittés il y a déjà quelques années : mes grands parents (à droite) et mon oncle et ma tante (comme des grands parents pour moi) (à gauche), et qui comptent toujours énormément dans nos vies et qui nous manquent au quotidien et encore plus lors des fêtes (de fin d'année et aux anniversaires). (j'ai flouté les visages, car ça reste quelque chose de très personnel que je vous montre, mais je tenais à vous présenter quand même ma création). 

J'ai voulu lifter à ma façon le cadre proposé par Australe donc, mais tout en restant quand même dans un thème un peu Noël, tout en étant pas trop trop marqué pour que le cadre puisse rester toute l'année dans la pièce principale de la maison, près du canapé. 


Qu'en pensez-vous ? (la photo est sans le cadre sinon ça brillait le flash dans le verre). 

Matériel : 
- matrice "Famille" et tampon # dessus : 4enscrap
- dies branches de sapin + branchage (argenté) : achats à la Fourmi créative (2018)
- tampon boule de Noël + petits flocons disséminés sur le papier blanc de fond : Aladine (kdos de ma Miss en 2018) 
- papier à flocons : Action
- ruban argenté à paillettes
- demies-perles blanches colorisées au feutre à alcool (kdo Loulette) vert sapin

Un cadeau fort apprécié par mes parents, et dès le 25 décembre, il était suspendu ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Une belle création
    une belle attention et une belle pensée pour eux qui nous ont quitté
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, oui ce cadre me tenait vraiment à cœur !!
      bisous

      Supprimer
  2. c'est vraiment très beau
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Hihi enfin je découvre ta superbe version de cette page, elle est splendide, ils ont adoré je suis sûre ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Je suis contente qu'elle te plaise aussi ! Vraiment merci beaucoup pour ton inspiration, ça a été un coup de foudre ta page !!
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)