lundi 3 février 2020

Cadeau(x) scrappé(s) pour Noël 2019

Hello tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin ?

Aujourd'hui je viens vous montrer un exemple, parmi tout ceux réalisés, d'un cadre photo en papier que j'ai offert à ma famille, mes ami(e)s, les amis de la famille, à Noël dernier. 

Certains avaient un petit calendrier 2020 en plus, certains retraçaient des moments importants pour eux (notamment les récents mariages de deux de mes couples d'amis, ou encore la visite en famille d'un château, ou bien un portrait de leur fille), d'autres étaient aussi un petit souvenir de ma fête donnée en septembre dernier pour mon 30ème anniversaire, sur le thème "Comme à Venise"... 
Et pour ma famille, c'est tous les ans que je fais des calendriers pour Noël ! Cette année, j'avais envie de changer de format donc place aux cadres (qui tiennent normalement tous seuls debout !!)

Voici donc le 1er que j'ai réalisé de toute la série (certains en format paysage, d'autres en portrait), pour des amis de mes parents et moi, qui avaient poussé le jeu jusqu'au bout avec leurs belles tenues pour venir costumés à "mon carnaval" (bien qu'ils aient portés des masques, je préfère flouter les visages). 



Matériel :
Papiers Action en majorité (30 x 30 cm) + quelques décos ici et là pour certains
Dies Action pour les "cadres" des calendriers
Nœuds en papier selon la technique proposée par Coul'Heure Papier (avec la planche pour faire des enveloppes (la mienne We R Memory Keepers (kdo Loulette mars 19), mais la Stampin'Up! est identique !)

Des attentions reçues parmi tous mes proches avec beaucoup de joie et parfois d'émotion, ainsi que de bonheur ! 😍

Scrap-bisous


Sy89

8 commentaires:

  1. bonne idée! bravo à toi
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Apparemment les gens ont beaucoup apprécié, surtout ce format inédit et original ! =)
      bises

      Supprimer
  3. Hihi j'adore l'idée et c'est superbe ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Chaque cadre était évidement en accord avec les couleurs dominantes des tenues... ! :)
      bisous bisous

      Supprimer
  4. Super idée
    J'adore tes cadres et les costumes me font craquer
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Les cadres ont fait sensation partout, j'en suis ravie !!
      Ah oui c'est sûr que les costumes, ils s'étaient donnés à fond dans le thème !!
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)