lundi 10 février 2020

Fêtes 2019/2020 (15)

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Le week-end fut bon ? 

Je viens vous montrer aujourd'hui le 3ème volet sur 4 des cartes de vœux spécial 2020, avec les 2 cartes envoyées à des amis de la famille, en accompagnement d'un petit cadre photo, souvenir  de ma fête d'anniversaire ! (revoir article LA)

Deux cartes de style complètement différents  !

La première pour toute une famille (on la connait depuis que j'ai 4 ans !!) trèèès nombreuse (sur plusieurs générations, des grands-parents aux petits enfants !) 


Et puis une pour une amie de cette famille - et la nôtre  ^^ - qui était aussi là à mon anniversaire avec ses 2 enfants : 



Matériel : 
(1) : papier Action, pochette shaker faite avec la fuse tool (kdo Loulette), sequins flocons roses et argentés, découpes "B.A" et "2020" faites maison avec la Caméo, ruban, sequin sapin kdo de 4enscrap (avec une commande)

(2) : (inspi Pinterest)  ours endormi et bonnet : tampons 4enscrap (bonnet passé au stylo Wink of Stella (paillettes) après colorisation au feutre aquarelle et pinceau à réserve d'eau + snow pen pour la "fourrure" et le pompon), sapins : tampon Marianne Design (kdo Loulette) encre Artémio (coffret de 25 encreurs offert par mes parents à Noël dernier) colorisation au feutre aquarelle et pinceau à réserve d'eau, papier du cercle : Action, masking tape rouge aux étoiles, matrice petite étoile : 4enscrap (même ensemble que toutes les étoiles similaires déjà présentées ^^, kdo de Ma Miss à Noël 19) papier pailleté doré Lidl, et tampon "Happy New Bear (j'adore le jeu de mots ^^) : 4enscrap (va avec le nounours).

Voilà encore deux cartes qui ont également fait plaisir à leurs destinataires ainsi que les photos qui les accompagnaient !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)