mardi 18 février 2020

Anniversaires 2020 (1)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui on reprend les bonnes habitudes des années précédentes et je commence (enfin !) à vous montrer les cartes d'anniversaires de 2020... toujours par ordre chronologique ! 

Je débute donc cette série, comme d'habitude, avec une carte offerte à l'une de mes meilleures amies : ma binôme de cœur ! 💛

Et comme toujours, je sais que je lui ferais plaisir à coup sûr en y illustrant un chat



Vous l'aviez aperçu lors de la présentation du défi "un max de créations avec une seule feuille 30 x 30 cm" de l'article précédent, la voici donc en "grand". 

Matériel : 
- Papier Toga "Or de Bombay"
- Dies chat : Action (sur papier métallisé argent)
- Tampon pattes de chat : Artémio (embossé à chaud en argent)
- "40" : découpe maison à la Caméo (pailletée au stylo)
-  Matrices cercle "bon anniversaire" et petite étoile en haut à gauche : 4enscrap

Une carte qui lui a fait grand plaisir, pour ce jour un peu spécial et qui a rejoint sa collection de cartes 

Scrap-bisous


Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)