jeudi 6 février 2020

Fêtes 2019/2020 (13)

Bonjour bonjour ! 

Je reviens comme promis (hier) très vite pour vous présenter les cartes de vœux pour 2020 (parce que bon, après il faudra aussi vous montrer les cartes pour les anniversaires avant d'avoir trop de retard ! lol)

Voici donc une première série avec les cartes envoyées aux scropines pour leur souhaiter tous mes meilleurs vœux ! 

Sandra :


Christelle :


Cathy :


Sandrine :


Coco :


"Pôlette" :

Matériel : 
-Carte en double Z
-Papiers colorés (base) : Action
-Papiers à motifs : Cultura, Action, Lidl
-Matrices "cercle M/V" + étoile : 4enscrap (cadeaux de ma Miss à Noël 2019 !!) 
-Enamel dots faits maison 
-Stylo "Wink of Stella" pour les paillettes (le moment où jamais d'en mettre n'est-ce pas ?!) : 4enscrap
-"2020" découpe faite à la Caméo (création Sy).

Une petite vue d'ensemble : 


Des cartes toutes bien reçues et qui ont, semble-t-il, fait très plaisir à leurs destinataires ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. bravo pour cette très très jolie série !! j'aime la bleue ;) ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cathy ! AH oui, forcément, la bleue était pour toi ^^ !!
      bisous

      Supprimer
  2. j'adore cet ensemble de carte, le design est sympa et les couleurs top
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Wouah quelle magnifique série !! j'aime toutes les couleurs hihi =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, c'est vraiment trop gentil !! bisous bisous

      Supprimer
  4. Quelle belle série
    j'aime beaucoup tes cartes en Z
    Jolis papiers et dies
    Bravo, bisou,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette, trop gentille !!
      La base était "simple", après il a fallu créer le décor et l'harmonie des couleurs ! :)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)