mercredi 12 février 2020

Fêtes 2019/2020 (16)

Coucou les copinautes, et tous les autres !

Me voici aujourd'hui de retour avec le dernier épisode des cartes de vœux que j'ai créées et offertes / envoyées !!

Voici la première pour une ancienne collègue de ma Maman et amie, avec une inspiration russe


et la der des der, pour une de mes copines, rencontrée au cours de salsa il y a quelques années maintenant ! Et cette fois-ci avec une shaker (réalisée à la fuse bien sûr !)




Matériel : 
Carte 1 : 
-tampons matriochkas : cadeau lors de mon réabonnement à Passion Cartes Créatives en avril dernier
- colorisation aux feutres à alcool + touches de "Wink of Stella" (stylo feutre à paillettes)
- matrice "M.V" : 4enscrap
- découpe "2020" réalisation maison avec la Caméo
- dies feuillages : achat la Fourmi Créative en 2018
- papier à flocons : Action (il me semble)
- bande de papier blanc pailleté : Lidl
- enamels dots faits maison

Carte 2: 
- base de carte et image du fond : Action
- pochette plastique fermée grâce à la fuse tool (kdo de Noël 2019 de ma Loulette)
- découpes "bonne année" et "2020" : réalisations maison avec la Caméo
- sequins roses : kdo de Loulette (ça allait de pair avec la fuse ^^) 

Deux cartes très appréciées par leurs destinataires, alors moi je suis heureuse ! 😁


Bilan de la saison des vœux 2019/2020 : 
46 cartes faites maison,
 offertes en main propres ou envoyées !! 


Scrap-bisous

Sy89

12 commentaires:

  1. oh!! tes cartes sont très belles!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. 46 ? wahou ! bravo
    elles sont bien jolies ces deux cartes
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleuse créations
    Bravo Sandy
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! tu as vu, j'ai "fusé, fusé, fusé"! lol
      Bisous

      Supprimer
  4. Trop trop belles tes poupées russes, j'adore ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! tu as vu j'y ai mis des paillettes du stylo que tu m'avais conseillé ;-)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)