dimanche 16 février 2020

Défi décembre 2019 chez C&S le Blog

Bonjour bonjour !! 

Aujourd'hui un grand et long article pour vous montrer le challenge lancé par C&S le blog, en décembre dernier. Je ne suis pas en avance pour vous montrer, mais en même temps, j'avais toutes les cartes de vœux à vous présenter d'abord, et il y avait des cartes qui n'avaient pas encore été offertes, alors.... 😜

En décembre dernier donc, Maryscrap proposait le défi de faire un max de créations (cartes, boites, marques pages etc.... ) avec seulement "une feuille 30 x 30 cm".

Pas si simple en fait à faire ! Il fallait choisir un plan de découpe (en tout cas, c'était comme ça que j'ai fait !) et ensuite s'y tenir... Et ! agrémenter autour de ce papier! 

J'avais déjà quasiment fait toutes mes cartes de vœux à ce moment là, donc je ne pouvais pas faire que cela, ce qui augmentait ma difficulté car j'ai voulu me servir de ce défi pour faire plusieurs cartes d'anniversaires de janvier aussi ! Et il fallait que le papier convienne autant à des femmes qu'à des hommes ! Je n'ai pas choisi la facilité pour ce coup là ! mdr 

Voici donc tout l'ensemble réalisé (et après quelques détails !) : 



Voici aussi le papier de base : une page 30 x 30 cm "Or de Bombay" de chez Toga (d'il y a déjà quelques années). 


Et le plan de coupe (taper "one sheet wonder" sur Google, il y en a plein !) :


Un ensemble "anniversaire" pour commencer : 



Un ensemble "cartes de vœux" pour la nouvelle année (vous les avez déjà vues en détail du coup récemment !) : 


et l'intérieur de la carte avec les pandas (y'a aussi du papier à motifs dedans !)


et puis un petit ensemble de créations différentes (seul le marque page est resté chez moi, car je l'aimais beaucoup trop  😅 !) 
une boite cracker, une étiquette "shaker" et un marque ta page. 


et voici ce qui restait à la toute fin ! lol


Je ne vous détaille pas tout ce qui est, point de vue matériel, sur les cartes, ça a été fait, ce sera fait au fur et à mesure 😉

Je pense que toutes ces créations ont été appréciées par tous leurs différents destinataires ! 

 Et cet article constitue une parfaite transition avec les anniversaires que je vais vous montrer dès le prochain article !! 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. bravo ma Sandy! alors ça, c'est de la créativité!je suis très admirative! bravo!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oooooh la la ! ton commentaire me touche énormément ma Coco ! mille mercis =D
      Gros bisous

      Supprimer
  2. un très très bel ensemble est un défi de taille
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça "de taille" c'est la bonne expression !!
      Merci Céline !!
      bises

      Supprimer
  3. Bravo!!!!
    Toutes tes créations sont splendides
    Quant au défi, pas simple mais pour toi ça a été une formalité
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand MERCI ma Loulette !
      Mais alors, non pas tant que ça une formalité ! lol, ça a été beaucoup beaucoup de réflexion, de reprises de motifs....
      Bisous

      Supprimer
  4. Défi relevé haut la main, elles sont toutes superbes ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOH MERCI ! tu es trop gentille =D
      gros bisous bisous !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)