mercredi 5 février 2020

Déco de table Nouvel An 2020

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui, pour amorcer le virage avec les cartes de vœux pour l'an nouveau, je viens vous présenter la déco de ma table du Premier de l'An

Nous n'étions que tous les 3 (mes parents et moi) mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas avoir une jolie table et de bons mets dans nos assiettes (et de quoi boire de sympathique dans nos verres ! mdr). 

Voici donc ma table : 



Toujours dans nos couleurs des fêtes 2019/2020 forcément : rouge, argenté, blanc... 


Je vous avais déjà montré les petits supports pour les noms avec des bougies LED que j'ai posé dans les assiettes : 


A très vite donc pour la 1ère série (sur 4 !) des cartes pour 2020 ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)