dimanche 29 décembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (56)

Salut salut ! 

Aujourd'hui, dernier volet de la saga 2019 des anniversaires ! Et en plus, ça tombe pile aujourd'hui !! 

Une carte pour un ami, le mari (depuis avril !) de ma binôme de cœur ! (une ancienne collègue devenue une de mes meilleures copines !!). 


La première année où je l'ai connu, je lui avais fait une carte avec une voiture, car il travaille dans un garage. La deuxième année, avec une moto, car il en est fana (des courses tout ça...), alors cette année, pour ne pas retomber dans la mécanique, j'ai choisi un tout autre thème. 

Récemment, en octobre, je vous ai présenté les cadeaux offerts à un certain "Petit Trésor"... Il s'agit de leur fils ! 

Mais, comme un clin d’œil à leur vie avant leur parentalité, où ils allaient très souvent au cinéma, je lui ai fait une carte sur ce thème ! 



Une image (à monter en 3D à la base, mais l'an dernier c'était déjà ce que j'avais fait, alors j'ai opté pour une autre présentation !) un peu à l'ancienne d'un écran géant, un papier rayé rouge et blanc pour rappeler le pot de pop-corn, des mini décos en bois thème ciné (et dans l'ordre "chronologique" : le clap pour tourner le film, une bobine où il est enregistré et enfin un ticket pour aller le visionner dans la salle obscure !... Ah oui, c'est réfléchi hein ! mdr), et un sentiment rouge brillant (au dessus de l'image, sur la photo il a du mal à ressortir).

J'espère que cette carte lui fera plaisir ! 

Scrap-bisous

Sy89

BILAN POUR 2019 :
56 CARTES ENVOYÉES / DISTRIBUÉES 
POUR LES ANNIVERSAIRES
 de ma famille, mes ami(e)s, mes scropines !! 


PS : prochains articles : les cartes de vœux ! Tenez-vous bien, y'en a déjà beaucoup à vous montrer (même si j'en ai déjà présentées certaines pour des défis et challenges...)



4 commentaires:

  1. Superbe carte, le thème est bien traité.
    j'aime beaucoup le petit côté rétro
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      oui moi aussi j'ai bien aimé ce papier légèrement rétro !
      bisous

      Supprimer
  2. un thème bien mis en valeur dans cette très belle carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)