samedi 29 décembre 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°43)

Coucou ! 

Je vous retrouve aujourd'hui, en temps et en heure (soit le jour J !), pour clôturer la saga 2018 des anniversaires 2018 avec la carte pour le chéri d'une de mes amies (ma binôme de cœur, rencontrée dans mon ancienne entreprise). 

Bien sûr c'est aussi un de mes amis, et c'est à ce titre qu'il a le droit à sa carte d'anniversaire ! 😜 mdr

Monsieur étant fan de motos et de courses de moto, je me suis creusé la tête pour trouver de quoi réaliser sa carte... Surtout que c'est une année particulière... Celle de ses 30 ans

Voici donc ma création : 



Une moto montée sur mousses 3D (tout Action, mais montage maison) pour créer du volume, un "30" dans un cercle rouge (qui cache, chuuut !) une inscription sans intérêt selon moi pour la carte 😂 ) et une bannière "Happy Birthday" (peel-off). Le fond de la carte (Action) a été embossé à froid avec un classeur "métal" qui correspond bien je trouve à ce genre de cartes masculines, acheté à l'Universcrap sur un salon Version Scrap. 

Une carte confiée en début de mois à sa fiancée pour qu'elle lui offre aujourd'hui de ma part 😉 !

J'espère, A., qu'elle te plait ! 

BILAN DES ANNIVERSAIRES 2018 :
 43 cartes faites et offertes 
à ma famille, mes ami(e)s, mes scropines !!

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. jolie cartounette! bravo à toi pour tes 43 créations!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte, bien réussie car le thème n'est pas facile.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les 2 Corin(n)e!! Gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)