vendredi 6 décembre 2019

Porte Nom Noël 2019_DPFS décembre 19

Hello hello,

En ce vendredi de Saint Nicolas, je viens vous présenter ma participation au défi de décembre chez DPFS (Défis Pour Fans de Scrap), dont le groupe FB est entre autres géré par ma scropine Cathy.

Ce mois-ci c'est d'ailleurs elle qui nous propose de réaliser selon son petit tuto tout simple et rapide, un porte-nom / marque place pour nos tables de fêtes !



J'ai mis une bougie led, mais on peut tout aussi bien y glisser un chocolat 😉

Matériel :
- papier : Action (vieille collection)
- dies flocons : AliExpress
- matrice bannière : 4enscrap
- ruban : Lidl (pas de cette année non plus !)
- demie perle coeur rouge : Action (kdo Loulette)

Qu'en pensez-vous ? Je ne dirais pas combien j'en ai fait ni s'ils seront sur la table du réveillon (chez nous cette année) ou celle du 25 (juste tous les 3 avant sûrement d'aller fêter l'anniv d'un petit cousin né le jour de Noël, en famille)...
MAIS vous avez un indice sur les couleurs dominantes de la déco de la maison et du sapin de cette année 😜

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. il est vraiment très réussi ! un beau rouge et une belle déco ! ça fera joli sur la table, un petit plus ;) merci pour ta participation ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Cathy :) ça me fait très plaisir ton commentaire !! bisous

      Supprimer
  2. une bien jolie déco, j'imagine déjà devant chacune de assiettes!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi merci ma Coco ! J'ai l'idée générale pour la déco de table, mais pas encore en détails... il va falloir que j'y songe sérieusement les prochains jours ;-)
      Bisous et encore merci !

      Supprimer
  3. c'est chouette ça ! et du plus bel effet sur une table
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Belle réalisation
    Jolies couleurs
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Finalement, ce sera les porte noms pour le 1er de l'an (le 24, on était 15, j'avais fait autre chose (à voir bientôt aussi), et le 25 on était invités chez des cousins !) !
      bisous

      Supprimer
  5. Quelle belle idée, c'est super joli ! Du coup Noël ou saint sylvestre ? Dans tous les cas c'est superbe ! Bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! il faut aller voir chez Cathy, c'est elle qui nous a fourni le tuto ^^
      Eh bien finalement ce sera pour le 1er janvier. Le réveillon de Noël c'était chez nous, mais un autre porte nom, le 25 chez des cousins, et le 31, on sort (parents et moi chacun de notre côté) donc on se retrouve le 1er pour un déjeuner tous les 3 ! Ils seront sur la table à ce moment là ! :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)