vendredi 20 décembre 2019

Jeu du calendrier de l'Avent chez 4enscrap 2019

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ? Dernier week-end de l'Avent... 

Aujourd'hui je viens - à retardement - vous montrer ce que j'ai eu la chance de découvrir un midi en ouvrant Facebook



Je venais de gagner, le 3 décembre dernier, au jeu du calendrier de l'Avent chez 4enscrap !! (connectez vous à votre compte ou créez-en un / et sur le bandeau qui défile, il y en a qui montre le jeu du calendrier)

J'ai pris quelques jours de réflexion et puis j'ai passé commande : 



Des matrices "feuillages" (on en a toujours besoin, n'est-ce pas ?!) et un stylo "Wink of Stella": une sorte de pinceau à réservoir à eau, sauf que celui-ci est rempli d'une "mixture" spéciale, avec des micro micro paillettes... Je l'avais vu chez Australe (membre de la DT de 4enscrap), on en avait parlé ensemble, et puis voilà, j'ai craqué
Et depuis, j'en mets (presque) partout !! J'adoooooore ce stylo, parfait pour mettre des paillettes dans nos vies... Euh sur nos cartes, et autres créations ! Bref, vous aurez compris que j'ai, depuis sa réception, mis un peu partout des petites touches de ces paillettes sur mes cartes de Noël ! 😋

Et... en fait, c'était la deuxième fois que je gagnais ! L'an dernier, c'était le 10/12 que j'avais décroché le même lot ! (derrière chaque case (non grisée) il y a 10€ à gagner de bon d'achat dans la boutique). J'avais alors acquis ce set de tampons '"nounours"' "Happy New Bear" (image screenshot du site) : 


Bref, trop contente les deux fois ! Merci encore à l'équipe 4enscrap pour ce super petit jeu (foncez voir s'il y a encore des cases à découvrir !!) 

Scrap-bisous


Sy89

6 commentaires:

  1. oui!! j'avais vu que tu avais gagné, je viens d'aller voir ce qu'était ce stylo!une bonne idée, on peut le recharger soi même?
    sympas comme tout ces petits achats!
    de gros bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que tu avais vu ! et toi tu as gagné le 4 ! as tu déjà passé ta commande ou pas encore ?
      Ce stylo fait des merveilles... Rechargeable, euh... je ne sais pas ! crois pas :-\ Mais je sais que ça peut se fabriquer maison sinon (voir google).
      gros bisous ma Coco

      Supprimer
  2. Mes félicitations
    c'est vraiment super et je suis heureuse pour toi
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii beaucoup !! c'était danse de la joie partout dans la maison quand j'ai lu ça!! hi hi.
      bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci Céline !
      Tu as vu sur ta carte, j'en ai mis de ces paillettes ;-)
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)