samedi 14 décembre 2019

Calendrier de l'Avent 4enscrap. Jour 6 à 10

Bonjour à toutes et à tous, 

Voici aujourd'hui la suite de mes découvertes quotidiennes du calendrier de l'Avent 4enscrap



6/ tampon "faire de chaque instant un moment inoubliable"
7/ tampon "la vie est belle"
8/ pompon vert sapin
9/ dies (feuillage ?????? si vous savez... n'hésitez pas à m'éclairer !)
10/ tampon "moments de bonheur"

A très vite pour la suite ! Ou pour de nouvelles aventures créatives ! 

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Très joli
    On va voir des merveilles, j'ai hâte
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  2. c'est super ces petits cadeaux à découvrir tous les jours !! bisous

    RépondreSupprimer
  3. ...mais oui, ce die est une jolie branche de feuilles !... 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jamais vu de branche comme ça dans la nature, mais après tout dans le scrap faut laisser place à l'imagination... Alors j'ai une idée pour détourner ce dies... ! A voir après Noël ici ^^

      Supprimer
  4. Super ces petits cadeaux
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Pour la branche mystérieuse, je lui ai trouvé une autre utilisation, à voir bientôt sur une carte de vœux ! hi hi
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)