vendredi 27 décembre 2019

Calendrier de l'Avent, jour 16 à 24

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer les derniers petits "cadeaux" découverts dans le calendrier de l'avent 4enscrap 2019



16/ matrice feuillage
17/ tampon "INSTANTS magiques"
18/ 1 m de ruban vert
19/ tampon "parce que chaque MOMENT compte"
20/ matrice feuillage
21/ tampon "un si joli MOMENT"
22/ matrice feuillage (le même que j'avais déjà eu le 3............)
23/ chaînette argentée (pour les marque page, ou porte clés)
24/ matrice feuillage

A bientôt pour d'autres créations  : je vais terminer de vous montrer les anniversaires 2019 avant de vous présenter les cartes de vœux...  
Il va d'ailleurs "falloir" que je commence à réfléchir aux premières cartes d'anniversaire 2020... ! et aux dernières cartes de vœux pour l'an nouveau (j'en ai fait 80% en cartes de Noël sur toutes celles "à faire"!!) 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très jolis, j'ai hâte de les retrouver sur tes créations
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)