lundi 16 décembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (52)

Coucou les copinautes, coucou tous les visiteurs ! 

Je vous espère en forme en ce lundi, début de nouvelle semaine, moins de 10 jours avant Noël... 

Mais aujourd'hui je vous écris pour vous présenter une carte d'anniversaire : la 52ème de la série (soit autant qu'il y a de semaines dans une année ! hi hi).

Cette carte était destinée à un cousin de Maman, en Alsace. 
E. je sais que tu me lis, alors un coucou spécial 😉

J'avais très envie d'utiliser ce joli papier vert brillant (issu du bloc Action que j'ai eu - entre autres - d'un couple de mes cousins à mon anniv). J'avoue avoir mis du temps à me décider sur la forme à adopter pour la carte et pour la déco ensuite... Et puis voilà ce qui en est ressorti au final: 




Une carte "double Z", mais pour une fois j'ai mis le deuxième Z en haut (d'hab je le colle toujours en bas) ; ce qui m'a permis d'y suspendre des étoiles pour le côté festif de l'anniversaire.... un anniversaire à chiffre rond en 0 surtout !

Matériel : 
- Papier vert : Action
- Papier gris argenté : Clairefontaine (Culutra)
- dies "J.A" : Toga
- un peu de fil de couture pour suspendre les étoiles
- perfo de bordure étoiles : Stampin'Up!
- masking tape argent


Et bien sûr j'avais fabriqué une enveloppe assortie (pas le même vert, mais avec des étoiles !)



Qu'en pensez-vous ? 

Cette carte était accompagnée de d'autres petites choses, mais je vous les montrerai plus tard  😉 !

Scrap-bisous

Sy89

14 commentaires:

  1. c'est une super idée !! c'est vrai qu'en le mettant en haut on peut y suspendre des choses .... hum hum ... je note ;) lol bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup ! Oui j'ai eu cette illumination et du coup ça a fait tilt pour la suspension des étoiles :)
      bisous

      Supprimer
    2. ça pourrait faire pas mal aussi avec les boules de Noel de Stampin'up ;) faudrait que j'essaye ;)

      Supprimer
    3. Ah oui je suis sûre que ça rendrait hyper bien ! J'ai hâte de voir le résultat si tu testes ça !
      bisous

      Supprimer
  2. ravissante comme tout cette carte étoilée
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Une belle idée créative et amusante !...

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment sublime
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie merveille
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Loulette, c'est très gentil à toi !
      bisous

      Supprimer
  6. Ohh oui elle est super jolie, très festive, j'aime beaucoup, bisous bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline ! Je suis vraiment contente de l'engouement dont vous faites preuve dans les commentaires, j'avoue qu'à la base je n'étais pas entièrement satisfaite de ma création... mais mtnt je l'aime comme vous ! :)
      bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)