samedi 28 décembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (55)

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter l'avant dernière carte des anniversaires 2019 avec le n°55 (sur 56 vous l'aurez deviné ! hi hi). 

Cette carte a été offerte le jour de Noël à mon petit cousin qui a fêté ses 19 ans ce 25 décembre (bébé de l'an 2000 !). 

Ce dernier étant fan de ski (il a la "collection" complète de tou(te)s les oursons, flocons, étoiles et même plus !), j'ai bien cherché dans tout mon matériel et dans tous mes magazines Passion Cartes Créatives ce que j'avais sur ce thème pour lui faire sa carte ! J'ai donc fini par trouver et comme je voulais qu'il expose une carte originale dans sa chambre (les dernières y sont en tout cas sur une étagère !) j'ai choisi une carte à double volet : 


J'ai juste ajouté le "Happy Birthday" (tampon Florilège Design) à la petite image des skis et bâtons assortis (PCC / Elaïa Design). Pour les couleurs de la carte, j'ai fait en fonction de cette image. 
Le volet est maintenu grâce à un double flocon jaune et turquoise (dies AliExpress ou E-Bay)

Et ouverte, on voit les montagnes : 



et complètement ouverte pour y inscrire nos vœux d'anniversaire : 



et bien sûr, une enveloppe assortie, faite maison de A à Z



Il était content en tout cas d'avoir une carte en relation avec sa passion !! 

Scrap-bisous


Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)