mardi 31 décembre 2019

Bon réveillon de la St Sylvestre 2019 et Bonne Année 2020 !!



Bonjour à toutes et à tous; 

En ce dernier jour de l'année et de la décennie (oui oui, déjà !) je viens vous présenter mes meilleurs vœux pour un super réveillon; qu'il se passe en famille, entre amis ou en tête-à-tête... 

Festoyez, mais soyez raisonnables si vous devez reprendre la route ensuite ! 

Pour 2020, je vous souhaite évidement beaucoup de bonheur, de la santé pour profiter de chaque jour, de bons moments avec vos amis, votre famille, d'heureux événements, des fêtes, de la réussite dans tous vos projets (personnels ou professionnels)... et pour les scrappeuses et autres adeptes du DIY, beaucoup de créativité

Si vous voulez me souhaiter quelque chose pour 2020 : que l'année soit meilleure que 2019... qui a été faite de pas mal de désillusions (pro notamment)

A nouvelle année, nouvelle page ; mais à nouvelle décennie, nouveau roman
J'espère que les 10 prochaines années - pour vous comme pour moi - seront tout simplement couronnées de bonheur et d'amour (familial, avec votre conjoint(e), avec vos amis....) ! 

Je ne peux pas encore vous montrer une carte de vœux car je ne pense pas qu'elles aient déjà toutes été reçues (ce sera pour le 2 ou courant du mois), mais voici une jolie image pour bien finir 2019 et bien commencer 2020 : 

Résultat de recherche d'images pour "voeux 2020"


J'en profite aussi pour remercier mes visiteurs/visiteuses, fidèles, qui font vivre le blog depuis tant d'années, et merci à celles qui sont arrivées cette année, merci pour vos messages, et nos échanges ! 

Scrap-gros-bisous....


ET à l'année prochaine !! 😉 

Sy89

6 commentaires:

  1. bon Réveillon ma Sandy!
    a 2020 pour d'autres aventures!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! A très vite oui pour de nouvelles aventures scrappesques ! (ça se dit ça ?! lol)
      Bisous et bon réveillon !!

      Supprimer
  2. Bonne année 2020 ma Dydy ! Avec encore plus de jolies cartes !!! Je te souhaite plein de bonheur, d’amour, beaucoup d’argent et surtout la santé !

    Gros bisous
    Jtdr
    So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp ma Miss !!! tous mes meilleurs vœux aussi ! que 2020 soit exceptionnelle !! gros bisous. jtd

      Supprimer
  3. bonne et heureuse année à toi
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! bonne et heureuse année à toi également ! plein de bons vœux et de la créativité !!
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)