jeudi 19 décembre 2019

Calendrier de l'avent 4enscrap. Jour 11 à 15

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui je vous présente la suite des découvertes quotidiennes du calendrier de l'avent 4enscrap :



11/ matrice feuillage (première ligne)
12/ tampon "nos jolis souvenirs"
13/ breloque plume
14/ mini badge feuillages
15/ matrice feuillage (deuxième ligne)

Voilà ! Qu'en pensez-vous ? J'avoue que j'espérais avoir d'autres matrices que des feuillages (plus de diversité), peut-être pour des anniversaires, Noël... pareil pour les sentiments en tampons... Mais moi qui voulais des feuillages pour mes cartes, me voilà néanmoins servie !! 😉

Scrap-bises

Sy89

4 commentaires:

  1. encore de bien jolis cadeaux ! toujours utiles c'est bien trouvé
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très joli
    Tu vas pouvoir faire des merveilles
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette. Des merveilles, je ne sais pas, mais des cartes avec beaucoup de feuillages, oui ^^
      bisos

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)