samedi 13 janvier 2018

Série des Anniversaires (41)

Hello les scropines, hello les visiteurs ! 

Ça y est, c'est le dernier volet de la série des anniversaires pour 2017 !!

Cette carte a été envoyée au fiancé d'une de mes amies les plus proches ("mon ex binôme" dans notre ancien travail... Même si on ne se voit plus tous les jours, on garde des liens très forts, comme avec toutes les amies de l'ancien boulot ! =) ). Et puisqu'il fait partie du cercle de mes amis, il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas sa carte, lui aussi ! ;-)

Il finit l'année, sa fiancée la commence (à voir bientôt dans la série 2018 !)

En attendant, voici celle qui lui était destinée : 



PS : il travaille dans un garage, et aime la mécanique ^^.... j'ai trouvé que c'était approprié ;-)

Embossage à froid : réalisé par Christine (cadeau), "H.B" découpes de dies offertes par Corinne, ainsi que la perfo qui a servi dans les coins, voiture : dies acheté sur AliExpress. 


BILAN pour 2017 : 
41 anniversaires souhaités entre ma famille, 
mes amis et mes scropines ! 


RDV très vite pour ceux de 2018. Déjà 3 de distribuées (ou presque). Les cartes jusqu'à fin janvier sont prêtes depuis le w-e dernier ! =D

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. très sympa ta carte pour un homme qui aime les voitures !!! il a du apprécié ! une belle production pour cette année
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Cathy ! c'est gentil ! oui il était très content.
      Et c'est reparti pour une nouvelle année... combien de cartes cette année, en fonction des évènements, des nouvelles rencontres etc.... ?!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)