jeudi 26 décembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (54)

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous avez passé un bon et joyeux Noël ?! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte offerte pour le 54ème anniversaire de l'année sur "mon éphéméride". 

Voici donc celui de Coco ! Quelques jours à peine avant Noël, elle changeait de dizaine... Je  ne voulais absolument pas louper ce tournant pour elle ! 😉

Comme elle m'avait bien gâtée aussi à mon anniversaire (pour ma nouvelle dizaine aussi... !) je lui ai fait plusieurs petits paquets en plus de la carte que voici : 



Oui, oui, encore une 'tite vidéo !! 
et voici en photos : 






Quand j'avais présenté ma carte cascade (avec les souris qui font du patin à glace), j'ai voulu lui en faire une aussi, car elle ne connaissait pas ce système ! 

Maintenant, elle a le modèle sous les yeux en plu si elle souhaite la reproduire. 

Pour accompagner ces jolies roses en 3D (données par ma "voisine" Marie), un marque-page assorti  (matrice et tampon 4enscrap)


Et avec ce marque page, la matrice de chez 4enscrap pour qu'elle en fasse à son tour ! (et je sais qu'elle l'avait bien aimé sur une de mes créations, donc.... !) 


Ainsi qu'un petit tampon "Lawn Fawn" trop mignon, tout ciblé "anniversaire" ! 


Je sais qu'elle l'a bien reçu en temps (posté le 4, arrivé le 13... heureusement que j'avais pris de l'avance; car sachant que la grève n'allait rien arranger en ce mois de décembre ultra chargé... !! bref !) et que ça lui a beaucoup plu ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. oh là là quelle merveille cette carte cascade
    Superbe marque page et quel jolis cadeaux
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette, c'est adorable !!
      plein de bisous

      Supprimer
  2. très bel ensemble comme toujours, j'adore
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est très gentil :) C'est grâce à Coco que j'ai découvert ton univers ^^
      bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)