dimanche 22 décembre 2019

Série des Anniversaires 2019 (53)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui pour alterner avec les cartes de vœux, je vous propose une carte d'anniversaire ! 

Pas pour n'importe qui, pour Ma Miss, alias Ma Meilleure Amie !! 

En discutant avec elle avant le jour J, je me suis aperçue que tous les cadeaux qu'elle recevrait de sa famille à sa petite réception d'anniversaire (c'était dimanche dernier) auraient un thème commun : Harry Potter. 
En effet, fan de la saga littéraire et des films (elle pourrait commenter les deux, leurs différences etc.. pendant des heures... ! Mais la pauvre, moi, ce n'est pas mon univers !), plusieurs membres de sa famille lui ont ainsi offert t-shirts ou bijoux ayant un rapport avec le petit sorcier (devenu grand au fil des films !). Je ne voulais pas être en reste, alors j'ai centré ma carte sur ce que je savais de la saga et avec le matériel déjà à ma disposition. 

Et puis je voulais une carte à système pour être originale ! 

Voilà donc ce qui en a résulté : (mettez le son !)




Oui, vous avez bien vu, il s'agit bien d'une carte à tirette avec la chouette Hedwige, l'écharpe du sorcier, un balai et des couleurs se prêtant bien à l'univers... Ainsi que la police d'écriture empruntée au thème ! 

Et c'est mon deuxième petit montage vidéo, très fière de moi !! 😁 lol. 
(musique : extraite d'Harry Potter "Hedwig's theme" (ça ne s'invente pas, ça se recherche ^^) 

Et pour ceux qui préfèrent les photos, les voici  + l'enveloppe assortie faite maison : 








Matériel : 

Chouette + écharpe + lune (y compris le papier cuivré pailleté) : 4enscrap
Police d'écriture : trouvée au détour de mes nombreuses recherches sur le net, avec un alphabet travaillé lettre par lettre 

Balai : manche : branche 4enscrap, "poils" : faits maison 
Chapeau : fait maison aussi 

Alors, qu'en pensez-vous ?! 


Et puis, j'avais aussi offert cette petite chouette blanche à suspendre dans le sapin, pour rester là encore dans le thème ! 😋



Scrap-bisous


Sy89

10 commentaires:

  1. tu as encore fait très fort! une très jolie carte , une chouette toute mimi!!!
    bravo tite Sandy
    bisettes
    Coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tout !...chouette carte et video !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Genmanou ! Je reconnais là ton goût pour les jeux de mots ;-)

      Supprimer
  3. Bravo , ta carte à tirette est vraiment chouette, hihi....
    J'adore et le thème est bien traité
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! toi aussi tu fais des jeux de mots ! hi hi
      ça me fait plaisir ton commentaire, ma meilleure amie l'a adorée aussi !! :)
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci encore ma Dydy pour cette super carte elle est super belle j’adore ! Tu m’as encore bien gâtée ! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Miss, je suis ravie que ma carte HP te plaise ! J'ai fait mon maximum pour coller à "ton thème" hein ^^ lol
      Gros bisous

      Supprimer
  5. fan de harry potter, je ne peux qu'aimer cette carte
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AAAh chouette ! je suis contente qu'une autre fan aime la carte !! :)
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)