vendredi 19 juillet 2019

Envoi de juillet aux scropines (1) / Défi PCC 594

Bien le bonjour à tou(te)s ! 

Fin de semaine, j'espère que tout va bien pour vous ? 

Pour aujourd'hui ce sera - une petite pause dans les anniversaires ! -  la présentation d'un envoi fait à l'une de mes scropines; une "toute nouvelle" : Australe (oui, oui, une des créatives de la marque 4enscrap) ! 

Alors, forcément, j'ai utilisé pas mal d'éléments de la marque des filles en rose !  😏

Pour commencer une carte (évidemment !) : 


Elle ressemble dans la structure à celle que j'avais envoyée à ma BFF (alias Ma Miss) , car elle avait apparemment beaucoup plu à Australe. 😊

Pour les couleurs, je me suis inspirée du défi du jeudi du magazine Passion Cartes Créatives de la semaine dernière, le n°594 (puisque la carte a été envoyée samedi, ça rentrait dans les clous ! lol).

Avec une tolérance aussi pour le blanc !

Mais bon, comme c'était pour Australe et qu'en plus j'aime bien "la copier" (tout en restant dans mon style), j'ai logiquement fait un marque-page assorti ! lol 



Si, si, ça reprends les mêmes codes, et surtout cet adorable panda (oui le même que sur la carte pour ma Maman, mais il est trop mignoooooon !!). 



Et puis j'ai bien sûr décoré l'enveloppe (technique du cache vu avec Sandelsa / invitée créative de la marque en rose, printemps 2019)


"Wouala" le tout !  😁



Matériel de chez 4enscrap : 
- classeur d'embossage "bris de verre" 
- tampon + dies panda
- dies feuillage cœurs / feuilles de saule / feuilles de muguet
- dies "bisous" et "coucou"
- tampons "l'amitié  est précieuse" + "livre à relire" + "#amitié"
Autre matériel : 
- base de carte et enveloppe pailletées : Action
- œillet papillon mauve
- autres papiers (verts / violet)
- dies cercles couture / mini tag : AliExpress
- tampon "hé toi!" (sur l'enveloppe) : Florilèges Design
- demies-perles Pardon !! des "kibrille" !!! (oups, en plus j'ai failli oublier d'en mettre sur le marque page !)

J'espère qu'elle aura bien reçue cette enveloppe garnie et que ça lui plaira beaucoup !! 

Scrap-bisous 
(ou comme dirait Australe : "bisous bisous ❤ " 😉 )

Sy89

10 commentaires:

  1. ce duo est magnifique! bravo sandy!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. c'est un très joli ensemble avec de petit panda ! j'aime bien ces couleurs ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop mignon ce panda, je l'adore !
      Le combo me plaisait bien aussi, donc j'ai foncé !
      Bisous ma Cathy !

      Supprimer
  3. Très bel ensemble, j'adore
    Bravo ma Sandy
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu es très gentille :)
      Gros bisous ma Loulette

      Supprimer
  4. Quel plaisir de découvrir ce joli trio dans ma boite aux lettres. Lorsque j'ai vu l'enveloppe j'ai su immédiatement qu'elle venait de toi hihi, bon ok tu m'avais spoil quelques heures plus tôt mais ce n'est pas grave (lol).
    Encore merci Sandy pour cette douce attention, ça me touche beaucoup ♥ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe pour ton gentil message ! Désolée pour le spoil mais j'avais trop peur qu'elle n'arrive pas !!
      En tout cas, l'essentiel c'est qu'il te plaise vraiment cet ensemble !!!
      Gros bisous bisous ;-)

      Supprimer
  5. très beau combo j'adore l'ensemble
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline! oui il m'a vite inspirée aussi ce combo :)
      Bises

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)