mardi 2 juillet 2019

BAL du bonheur_juin 2019

Coucou tout le monde ! 

Il fait désormais meilleur (finie la canicule, ouf !!) on respire mieux ! 
Et je retrouve plus facilement le chemin de ma scraproom dans ces conditions ! Pas vous ?! 

Pour aujourd'hui ce sera la présentation de ce que j'ai reçu en tout début de juin, de la part de ma Loulette ! 

Avec les anniv' et les fêtes des mères / pères, je n'avais pas encore eu l'occasion de préparer un article pour la remercier (bon, je suis bien élevée, hein !, je lui ai envoyé un message quand même le jour de la réception de sa dodue ! lol)

Voici donc une superbe carte, comme elle seule sait les faire : 


Et puis, elle m'a gâtée avec un joli dies "étiquette" de chez Magnolia ! (et quelques découpes de tags !)



Alors encore un grand MERCI ma Loulette !! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Heureuse que cette cartounette te plaise
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui évidement qu'elle me plait ! il faudrait être très difficile pour qu'elle ne me plaise pas !
      merciiiiiiiiiiiii encore !
      Bisous ma Loulette

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)