lundi 29 juillet 2019

Marque page pour lecture d'été 2019 (2)

Coucou à toutes et à tous, 

Aujourd'hui je viens vous présenter la suite des marques-pages réalisés cet été. 

Voici le numéro 2, fait pour mon Papa (puisque Maman en a eu un pour son anniversaire (voir la série des pandas !))... Et forcément, pour un fan de photo, j'ai utilisé un tampon d'appareil  😉



Même technique que pour le mien : embossage à chaud blanc sur blanc, mais là j'ai encré différents bleus sur des mousses et les ai appliquées sur le papier, en dégradé. J'ai ensuite projeté des gouttes d'encre et d'eau. 

Un petit cadeau qui a beaucoup plu, et qui a été vite utilisé dans ses livres d'été ! 

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. très sympa ton marque page!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. celui-ci est très beau aussi
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Il est tout beau ton marque-page, j'aime beaucoup =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe ! un marque page de garçon, tout bleu, tout "photo" :)
      bisous bisous

      Supprimer
  4. Très beau marque page
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)