dimanche 21 juillet 2019

Série des Anniversaires 2019 (37)

Hello, hello ! 

Comment ça va tout le monde ?

Aujourd'hui, je reviens avec la suite de la série des anniversaires 2019 en ouvrant le volet n°37 ! 

Cette carte était destinée à une "cousine ""par alliance"" ". Je la lui ai remise lors de l'anniversaire en famille de mon cousin (son concubin ^^) fin juin (vous savez, la carte aux outils en 3D !)
Je pense donc qu'elle l'aura ouverte le jour J.... vous savez, ce jour où sont tirés les feux d'artifice et où les militaires et la patrouille de France défilent sur les Champs Élysées ?! 

Je voulais une carte féminine, délicate, et dans un univers un peu onirique. 



En farfouillant dans mon tiroir à papiers à motifs, je suis tombée sur celui-ci, qui m'avait été donné par "mon ex voisine" Marie. Je le trouve magnifique, et parfait pour mon thème souhaité, avec un attrape rêve (dies) assorti aux motifs de plumes. 
Je n'ai pas ajouté grand chose hormis quelques demies-perles et le sentiment approprié bien sûr (dies Toga). 

Et j'avais aussi décoré l'enveloppe bien sûr (on ne voit pas trop : c'est une plume encrée en vert d'eau foncée, et où j'ai rehaussé la couleur avec un stylo rose)


 
J'espère qu'elle aura aimé ! 😊

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. très jolie carte! en effet le papier est superbe!
    bisettes et bon Dimanche
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil à toi ma Coco !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie carte et très beau choix de papier
    J'adore
    Bravo, bispis
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je l'adore ce papier ! Je n'en avais qu'une feuille (il en reste) il faudra que je vois comment je l'utilise !
      bisous ma Loulette !

      Supprimer
  3. Encore un bien joli duo, j'aime beaucoup la douceur du combo et ce joli papier à touches argentées qui lui apporte un petit coté précieux ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe !! :) oui c'est très pâle sur la photo (pas évident à prendre tous les reflets) mais j'aime bien ces tons pastels.
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)