jeudi 25 juillet 2019

Marque page pour lecture d'été 2019 (1)

Bien le bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on débute une grande série de l'été avec des marques pages réalisés pour ne pas perdre le fil de notre histoire dans notre bouquin sur la plage, au bord de la piscine ou dans notre jardin.... (enfin.... faites attention à la canicule quand même ! On attend 42/43°C par chez moi aujourd'hui, ressenti 50°C ! Restez au frais !!)

Et pour commencer, et parce qu'on est jamais si bien servie que par soi même, voici le mien !

En jaune (une de mes couleurs favorites) et avec mon animal emblème : l'écureuil !!


Set de tampons (écureuils, bulle, texte dans la bulle, coeur, frises) : Artémio
Tampons (en noir) : 4enscrap
Les tampons (en blanc) ont été embossés à chaud en blanc sur du papier blanc, et pour cette technique là (on en verra plusieurs tout au long de la série) : encre "pschitt" à peine diluée dans l'eau et "brossage" au pinceau pour obtenir cet effet "non lisse" sur toute la hauteur du marque page.
Tache faite à l'encre pschitt marron puis essuyée pour ne pas faire trop massif.
Coutours et details repassés à l'encre pschitt mais du bout d'un pinceau fin.

A très vite pour un autre marque page (ou.... un anniversaire 😂 )

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. jolie patouille de fond pour un marque page estival!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercu bcp ma Coco ! Oui c'est vrai que c'est une sorte de patouille de manipuler les pschitt... résultat incertain. . Mais créatif et original !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Très joli et très lumineux
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! c'est gentil :)
      Bisous

      Supprimer
  3. Il est choupi ton marque-page, j'aime beaucoup ses jolies couleurs et l'écureuil est adorable ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Australe, oui ils m'ont fait craquer les écureuils :)
      Gros bisous !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)