lundi 15 juillet 2019

Série des Anniversaires 2019 (36) _volet n°2

Coucou ! 

Vous avez passé un bon week-end "fête nationale" ? A combien de bals et de feux d'artifices êtes vous allé(e/s)  ? 😉

Aujourd'hui suite des cartes / cadeaux scrappés offerts à 💚 ma Maman 💚 pour son anniversaire, samedi  ! 

Voici donc la carte qu'elle a reçue au petit déjeuner : 


Je vous avais dit qu'elle était assortie à la première... Vert et panda en fil conducteur. 

Le tampon du panda n'est pas le même, et la structure est différente aussi, c'est ma première carte de ce genre... Sans tuto, juste en en ayant vue une à l'expo de l'association de mon "ex" voisine Marie, qui m'a expliqué brièvement comment ça se faisait ! lol. 


Tampon "en kit" (les différentes feuilles sont à placer où on le souhaite sur la tige) du bambou : 4enscrap
Papier pailleté : Action (me semble t-il)
Tampon panda + bulle : Artémio
Tampon "bon anniversaire" : Florilège Design 

Qu'en pensez-vous ? 

A l'heure où je rédige ces lignes, l'anniversaire n'étant pas encore passé, je ne sais pas comment elle a réagit, mais je pense bien que ça lui aura fait plaisir !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. mais oui! elle a dû être ravie par la gentillesse de et le talent de sa fille!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle a bcp aimé et le thème panda aussi ! Merci bcp ma Coco !! Bisous

      Supprimer
  2. Une bien jolie carte cadre, je suis sure qu'elle va être fièrement exposée =) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Oui J'espère qu'elle sera exposée sur un des meubles de la salle à manger ! En tout cas elle a bcp aimé !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)