lundi 8 juillet 2019

Carte Amitié (Défi 4enscrap_Moodboard)

Hello everybody ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une - autre - carte "amitié". 

Si celle de samedi était pour ma BFF, celle ci était pour ma Grande Amie
Vous savez, les deux sont venues avec moi à Version Scrap cette année ! 😃

Et pour la réaliser, j'ai utilisé le moodboard proposé par Mary sur le blog de 4enscrap.
Je rattrape mon retard des inspirations proposées par les créatives en ce moment 😏

Voici donc ma carte : 



Et l'inspiration : 

Matériel 4enscrap utilisé : 
- classeur d'embossage "bris de verre"
- tampons texte "l'amitié est précieuse"
- tampon nichoir "au cœur du printemps"
- dies feuilles de saule
- dies branchages
- demies-perles blanches
- papier cuivré pailleté (il est plus cuivré que la photo le laisse penser)
Autre matériel : 
- fleurs Florilèges Design
- dies cercle couture
- papiers : Mahé

Et voici l'enveloppe décorée qui va avec : 


Une carte qui a fait très plaisir à mon Amie, et qui l'a mise, avec les créations de ses enfants, sur le manteau de la cheminée 😁

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. c'est bien beau tout ça
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie.
    J'aime tes cartes avec les enveloppes assorties , c'est la classe
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette... Je progresse, je change, j'améliore mes prestations ! lol
      Bisous et encore merci !

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)