samedi 6 juillet 2019

Ensemble pour BFF (Défi 4enscrap_combo)

Coucou les copinautes, coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce premier jour de week-end (et peut-être de vacances ?) !?! 

Aujourd'hui je souhaite vous montrer un ensemble que j'ai réalisé à l'attention de ma meilleure amie. 

Non, ce n'est pas son anniversaire, ni sa fête, ni "notre anniversaire d'amitié"... Mais faut-il vraiment une raison pour s'écrire et s'envoyer un petit présent, si ce n'est que l'on pense fort à l'autre ? 

Voilà donc le point de départ de mon envie de carter. Et le défi hebdomadaire (toujours en cours !) de chez 4enscrap tombait à pic ! 

Le combo de couleurs (vert, bleu, une pointe de blanc) de FATI m'a de suite inspirée ! 

Bien sûr c'était l'occasion de tester mes nouveaux tampons "amitié", issus de la collection été 2019 de la marque "en rose". 
Voici donc : 


Matériel utilisé de 4enscrap
- classeur d'embossage "parterre de fleurs" ("modéré" par un cache fait maison (pour obtenir le cercle non embossé))
- Tampon "keep calm & call your Best Friend" (embossé à chaud avec de la poudre clear)
- Tampon (embossé idem) branche de cerisiers (colorisé aux feutres à alcool (kdo de Loulette)) et détouré A LA MAIN et au cutter (!!)
- Dies Feuilles de saule
- Dies Branchages (aux extrémités en forme de cœurs !)
- demies perles blanches (kdo pour avoir trouvé "mon double" (badges) à Version Scrap cette année, ou l'an passé) colorisées en vertes au feutre à alcool)
- dies papillon
Matériel autre : 
- demies perles bleues claires et foncées
- papiers
- base de carte et enveloppe bleues ciel pailletées : Action

Au fait, voilà quand même les consignes en photo :



Pour faire comme Australe (dont j'adore le style, mais bon, je me répète, vous le saviez déjà !); j'ai fait un marque page assorti ; dont j'ai repris les codes principaux de la carte (embossage, papillon, dispo des papiers vert à pois et blanc par dessus, dies des feuilles). 
Les éléments qui diffèrent : d'autres (tampons) fleurs de cerisier (parce que même si là elles sont bleues, je sais que Ma Miss adore les fleurs de cerisiers depuis son voyage au Japon !!), le dies de la banderole, et les tampons texte (tous de chez 4enscrap !) + œillet papillon vert (oui jusqu'au bout du détail !) et ruban (récup')


Forcément je ne pouvais pas envoyer cet ensemble sans décorer l'enveloppe. 
Cette fois j'ai fait comme j'ai appris lors de l'atelier live avec Sandelsa (atelier live du 10.05.19 avec l'invitée créative de la saison printemps 2019) ! 


Jusqu'au bout j'aurai respecté le combo (enfin je crois... j'espère ! A votre avis ?!). 

et voilà tout l'ensemble !!



J'espère que ma carte lui aura fait plaisir (et surtout qu'elle l'aura reçue avant la parution ici de cet article ! mdr) ... et l'aura surprise !

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE!!!!
    Très bel ensemble, j'adore
    Et cette marque en rose, je craque et plus tu nous montres tes réalisations de cette mars-que et plus j'adore.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh MERCIIIIIIIIIIIII ma Loulette ! C'est trop trop gentil !! <3
      Gros bisous

      Supprimer
  2. c'est très réussi!bravo Sandy!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo comme c'est beau ! Tout est beau jusque dans les moindres détails, j'adore, elle en a de la chance ta BFF ;) Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci beaucoup Australe !!! C'est adorable, merci merci merci !! tu l'as vue ma BFF (So) à VS ;-)
      Bisous bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)