samedi 27 juillet 2019

Série des Anniversaires 2019 (38)

Bonjour à toutes et à tous ! 

En ce samedi - où l'on respire enfin après ce nouvel épisode caniculaire !- voici  la suite de la série des anniversaires 2019, avec le numéro 38. 

Cette carte a été envoyée en début de mois à ma collègue - enfin ex collègue désormais (j'ai commencé un nouveau poste cette semaine, dans la même société, mais un autre service !) - pour être sûre qu'elle l'ait dans les temps, surtout si elle voulait l'emmener avec elle en vacances... car le jour J, c'est... HIER !  mdr 😅

Et puisqu'elle est en vacances et que c'est un thème ultra à la mode et d'actualité, voici une carte "bleu blanc rouge" (non pas pour le côté "drapeau tricolore" mais pour le côté NAUTIQUE !). 



J'y ai passé pas mal de temps pour la création, les éléments étaient devant moi, mais j'ai eu du mal (malgré l'aide du dernier PCC magazine et son article dédié) à tout assembler. 

Et pourtant au final, je suis tellement HEUREUSE du résultat et fière ! J'espère beaucoup qu'elle va lui plaire (et à vous aussi, chers visiteurs !)

Le petit tag se soulève de la pochette et devient un marque page pour lecture d'été 😉



Avec tout cela, j'avais forcément réalisé une enveloppe assortie et décorée : 



Matériel :
Papier embossé rouge : Payperbox
Roue de bateau (pour "conduire") : cadeau de Sacartonne
Cordage "ruban" : acheté sur un marché en Bretagne il y a 3 ans
Pochette réalisée maison grâce à l'outil de We R Memory Keepers, offert par Corinne, en mars dernier
Papiers rayé rouge et blanc + bleu aux ancres marines : Babou (!)
"heureux anniversaire" : tampons Stampin'Up ! embossés à chaud (poudre rouge Artémio)
Tampon phare : 4enscrap
Tampon "plaisir d'offrir" : Florilèges Design (kado de Ma Miss) 
Dies "ancre" (sur enveloppe) : Toga
Charm's bateau : achat sur VS mais je ne sais plus quelle année ni quelle boutique ! lol
Bouton "ancre" : idem
ficelle twine : bleue : Action / rouge : La Malle aux Fleurs (remarquez, svp, le nœud marin fait par mes mimines !!)

J'espère vraiment que ça lui aura plu 😃

Scrap-bisous

Sy89

10 commentaires:

  1. Merci beaucoup ma p’tite Sandy pour cette très belle carte !!! Elle aura toute sa place sur mon bureau pour pouvoir en profiter toute l'année !
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence d'être venue commenter, ça me fait super plaisir !
      Et aussi très plaisir que ça te plaise !! :)
      Tu me diras ce que les autres filles du GA en ont pensé ;-)
      Plein de gros bisous aussi !!

      Supprimer
  2. Magnifique, j'adore l'ambiance marine
    Très réussie ta pochette et le petit noeud superbement réalisé
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci !! Tu es adorable ma Loulette !
      Eh bien, la pochette, c'est grâce à toi que je sais la faire, hein ! (et à ton cadeau !)
      Le nœud marin je m'y suis reprise à plusieurs fois, mais je suis fière du résultat ! :D
      Gros bisous

      Supprimer
  3. belle ambiance marine, c'est sûr! et trop chouette avec l'enveloppe assortie!bisettes Sandy!
    Coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco, trop gentille !!
      J'aime beaucoup cet univers marin (tu as remarqué chez toi, j'ai adoré tes cartes sur ce thème !) alors je suis très heureuse qu'elle ait fait autant plaisir !!
      Bisous

      Supprimer
  4. OOh j'adore, ta carte est vraiment toute belle et j'aime bien la pochette avec l'étiquette c'est une belle idée, l'enveloppe est top elle aussi et met direct dans l'ambiance, superbe ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe =) je suis fière de mon travail sur cette carte, je l'avoue !! (bon sur toutes mes cartes, hein, mais celle là m'a bien occupée tout un aprem pr la disposition !! lol)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. oh j'adore, beau design
    bises
    céline

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)