mardi 23 juillet 2019

Envoi de juillet aux scropines (2)

Coucou tout le monde!

J'espère que vous êtes en forme ?!

Aujourd'hui je viens vous présenter un deuxième envoi fait début juillet pour une autre scropine (en fait les 2 cartes sont parties en même temps. Une a l'Ouest de la France (85) et celle ci plutot vers l'Est (38)).

Et donc celle ci était pour... ma Loulette !!!

Comme je savais qu'elle adore le set "crocus" de chez 4enscrap, j'ai évidement fait un petit ensemble sur "ce thème".

A commencer par une carte forcément !


Et puis un "marque ta page" :


Et voici l'enveloppe assortie :


Et "wouala" le tout ensemble !!



Tampons + dies "crocus" : 4enscrap
Tampons amitié + marque page : 4enscrap
Dies banniere : 4enscrap
Dies branchages coeur : 4enscrap
Dies papillon: 4enscrap
Demies-perles (des "kibrille")
Papier + base de carte et enveloppe : Action

Vous l'aurez compris, j'ai utilisé beaucoup de matériel 4enscrap parce qu'elle a adhéré et adoré cette marque depuis qu'elle en a vu chez moi !! Lol

Une carte qui lui a fait vraiment plaisir, alors je suis super contente de ma petite surprise 😁

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. un envoi ravissant!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Encore un ensemble tout beau qui fera plaisir sans aucun doute ! C'est vrai qu'ils sont superbes ces crocus ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui elle a beaucoup aimé !! Ah mais les crocus, ils sont devenus des incontournables pour moi !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Magnifique ensemble
    Encore bien gâtée avec ces crocus que j'affectionne
    Merci, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir avec cet ensemble de crocus ! :)
      Gros bisous ma Loulette

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)