samedi 13 juillet 2019

Série des Anniversaires 2019 (36) _ volet n°1

Salut à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez tous très bien. 

Pour des raisons de planning et de juste timing, je publie deux articles deux jours de suite (contre un jour sur deux de fréquence "normale" 😏)

En effet, aujourd'hui c'est le jour J pour l'anniversaire de quelqu'un de très particulier pour moi... 💚Ma Maman💚 !! 

Et donc pour célébrer la plus merveilleuse des Mamans à mes yeux, j'ai voulu lui confectionner plusieurs petites choses, que je vais "égrener" sur sa journée

On commence donc par la première carte que j'ai réalisée. 
Celle-ci avait pour objectif d'être interactive (avec un mécanisme ; pour être originale) et d'être verte (la couleur fétiche de ma mère). 

Pour respecter cela, j'ai eu cette idée...

Comme ça vous ne voyez que le côté vert :
 

Mais là, vous commencez à comprendre le mécanisme


Il s'agit en effet d'une carte à coulisse



Et cette année, j'ai acheté à Version Scrap sur le stand de 4enscrap l'ensemble tampon + matrice de cet adorable bébé panda
Je l'ai utilisé sur la carte de ma mère, car étant petite fille, elle avait deux peluches pandas (et on les a toujours, ils sont rangés avec mes propres peluches d'enfant !!). J'ai donc voulu faire comme un petit clin d'oeil ! Et puis, même sans cela, je sais qu'elle va adorer ce petit animal blanc et noir ! 

Ah et l'enveloppe bien sûr, réalisée à la taille, avec l'outil de chez We R Memory Keepers (cadeau de Loulette, en mars dernier)
 



Côté technique / matériel : 
-  Tuto de créer soi même  (Sonia, démo Stampin'Up!)
- Matériel 4enscrap : set tampon + dies panda - bambous / cercle "bon anniversaire"
- Découpe branches de bambou : cadeau de Loulette
- Classeur d'embossage : Toga
- Dies ovales : AliExpress
- Tampon sentiments (sur les volets, une fois tirés) : Scrap Plaisir
- Perfo de bordure : Martha Stewart

Elle aura cette carte ce soir, au repas, j'espère que ça lui plaira ! (je vous l'ai montré en premier, mais elle en recevra une autre ce matin... Assortie à celle ci dans un sens ! Je vous présente ça très vite !!) 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Comme elle est jolie ta carte ! Et ce coté interactif est topissime, j'adore ! Joyeux anniversaire à ta maman ♥ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour elle Australe 😁 c'est gentil !! Et merci aussi pour moi 🤗 bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)