jeudi 4 juillet 2019

Série des Anniversaires 2019 (35)

Bien le bonjour tout le monde ! 

Dernière ligne droite officielle pour les enfants (et leurs professeurs !) avant demain soir les graaaaaandes vacances d'été !!

Aujourd'hui, je viens cependant non pour vous montrer une carte estivale; mais une carte d'anniversaire.
Déjà la 35ème de l'année !! (soit environ 10 de plus que l'an dernier à la même période !! lol)

Celle- ci était destinée à l'un de mes Cousins (jour J hier, mais fêté dimanche dernier en famille); qui, dès qu'il le peut, fait des travaux dans la maison de campagne qu'il a héritée de ses parents (où moi j'ai passé tous mes mois de juillet étant gamine, avec ma Tante et mon Oncle 💙)

Le thème "travaux" m'a été suggéré par mon Papa 😉

Voici donc sa carte : 


Fond de carte embossé à froid avec un classeur 3D de chez Action
3D outils : Action
"Joyeux Anniversaire" en bois de chez BoAnita (qui n'existe plus  😭) colorisé à la peinture feutre acrylique (même boutique)
Rubans: récup' 

Voici le 3D : 


Et l'enveloppe (Lidl) décorée assortie : 



Une carte qui semble lui avoir plu... il voulait m'embaucher pour les travaux même ! mdr

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. OOh jolie ! J'aime beaucoup ! Les outils en 3D rendent super bien, il a dut être ravi ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Australe :)
      Oui il a beaucoup aimé !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. très chouette ta carte: un bien bel effet 3D!!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco !! ^^
      Je suis heureuse qu'elle plaise ici aussi cette carte aux multiples 3D !
      Bisous

      Supprimer
  3. Très belle carte, j'adore sa réalisation
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! un jeu de patience pour tout assembler en 3D... Et tant qu'à jouer la carte du volume avec les outils en 3D, j'en ai encore ajouté avec le classeur d'embossage et la découpe en bois :)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)