mardi 30 avril 2019

Version Scrap 2019 (4)

Coucou tout le monde !! 

Aujourd'hui suite et fin de mon récit à VS 2019 ! 

Une fois toutes les allées parcourues de long en large et de large en long (plusieurs fois pour certaines), nous nous sommes dirigées vers la sortie du salon et avons erré où nos pas nous menaient dans le Parc Floral (y compris des endroits que je ne connaissais pas, pourtant j'y suis allée de nombreuses fois étant petite, mes grands parents habitant non loin !)
Il ne faisait pas très chaud (13°C environ) mais il y avait du soleil et du ciel bleu, alors avec le manteau sur le dos + l'écharpe autour du cou, nous avons quand même pu bien profiter des jolies tulipes et autres belles fleurs de ce gigantesque parc (nous ne l'avons pas visité en entier, il faut dire que nous étions un peu fatiguées du salon et du réveil très matinal pour un samedi !! lol). 

Voici quelques photos de nos pérégrinations.... et peut-être que ces belles couleurs de fleurs peuvent vous inspirer un combo de couleurs pour vos futures cartes (nous sommes toujours au printemps, il faut des fleurs sur nos créations !).





















J'espère que la visite vous aura plu ! N'oubliez pas le guide (en le "payant" d'un commentaire! lol). 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. de jolis clichés, 3 jolies fleurs, parmi les fleurs...
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. OOh les jolies photos ! Vous avez de la chance d'avoir vu tout ça lol ^^ Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !! :)
      Le Parc Floral est pour moi un passage obligé quand on va à Version Scrap, j'y ai usé quelques-uns de mes pantalons de petite fille sur les jeux qui sont dans le fond du parc, et pris des centaines de photos des fleurs. Mes grands parents habitaient près de Vincennes, ça m'a fait très plaisir de le montrer à mes amies (Sonia connaissait déjà de part les précédents salons, mais Hanna c'était sa 1ère visite). :-)
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Magnifiques photos.
    Que de belles fleurs, ça met du baume au moral, toutes ces couleurs.....
    Vous êtes toutes bien jolies, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! ça fait du bien en ce temps gris !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)