dimanche 21 avril 2019

Joyeuses Pâques 2019 !

Coucou les copinautes, coucou tout le monde !! 

ça n'a échappé à personne, aujourd'hui, c'est Pâques !

(Avec une pensée pour la Cathédrale Notre Dame de Paris, dont la flèche, les toits et la charpente sont partis en fumée en début de semaine, et où il y aurait du avoir une messe pascale...)

Je vous présente donc une carte réalisée à l'occasion de la chasse aux œufs
Traditionnellement chez moi, c'est le lièvre de Pâques 🐇 qui cache les présents chocolatés dans le jardin. 
J'ai donc voulu respecter cette coutume (il y a bien longtemps que je ne vais plus les chercher, hein, mais j'ai voulu faire un clin d’œil à mon enfance) sur cette carte, offerte à mes Parents. 




Matériel : tampon 4enscrap (texte, lapins, oeufs) + Marianne Design (herbe + fleurs / papillons / coccinelles...). 
Tout a été colorisé aux crayons aquarelles et pinceau à réserve d'eau. 
J'aime beaucoup le rendu délicat et pastel. 
J'ai utilisé la technique du "cache" (avec un post it) pour que les lapins ne soient pas recouverts par le tampon de l'herbe (et inversement). Plutôt contente du résultat pour une première !
Les œufs sont collés sur plots 3D pour créer un peu de volume.

Je vous souhaite donc un bon dimanche pascal, avec vos proches, à la recherche des chocolats (et attention à ne pas tous les manger d'un coup... même si c'est tentant !! 😋


Scrap-bisous

Sy89


4 commentaires:

  1. très jolie tit créa!
    bonnes fêtes a toi aussi!
    bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !
      J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, chocolatées à souhait !
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore!!!!!!
    J'aime beaucoup les scènettes et là , elle est vraiment réussie.
    Très délicate, bravo!!!!
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Elle a été longue à créer, mais je suis trop fière du résultat ! J'ai hâte de trouver de nouvelles idées pour en refaire d'autres ! :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)